Bicarbonate de soude alimentaire comme produit de beauté : comment prendra t-il soin de notre peau ?

Les produits cosmétiques sont indispensables pour notre vie quotidienne et notre bien-être mais malheureusement ils peuvent être nocifs pour notre peau et provoquer des réactions allergiques sans parler de leurs coups onéreux parfois hors portée !

Il existe des solutions alternatives naturelles aux produits de beauté chimique, parmi celles-ci, nous allons citer le produit le plus fiable et le plus efficace qui est le bicarbonate de soude alimentaire

Comment le bicarbonate de soude alimentaire est t-il utilisé en cosmétique ?

Le bicarbonate de soude alimentaire remplace facilement les shampoings secs onéreux, il possède une propriété absorbante qui lui permet d’absorber le sébum : appliquez le sur les cheveux et laisser agir environ 5 minutes, puis brossez vos cheveux, ils seront non seulement propre mais aussi doux.

  • Marre des gommages inefficaces ? Le bicarbonate de soude alimentaire peut être utilisé. Mélangé à votre gel douche pour un effet gommage et adoucissant de la peau.
  • Le bicarbonate de soude alimentaire neutralise les bactéries responsables des mauvaises odeurs et peut de ce fait très bien remplacer votre déodorant.

Très important : bien que très efficace, on ne doit pas en abuser. Limitez-vous à une utilisation par semaine et vous direz au revoir à la majorité de vos produits cosmétiques.

Nous vous invitons à visiter le site qui suit pour d’avantage d’informations bicarbonate-de-soude-alimentaire.fr