À quelle occasion logerez-vous dans un appart hôtel à Paris ?

Quand vous réservez un appart hôtel sur http://www.apparthotelaparis.com, vous faites le choix d'un mode d'hébergement moderne qui combine les prestations d'un hôtel classique et d'une location immobilière. En clair, vous logerez dans un appartement meublé où vous pourrez profiter des services d'un hôtel comme la réception, le ménage.

Appart hôtel à Paris : où est-il installé?

Ces établissements ont le vent en poupe, ils sont très prisés. Vous en trouverez donc à Paris mais aussi dans la plupart des grandes villes en France et à l'étranger. Tous sont situés à proximité du centre ville, des commerces et des transports en commun.

Un appart hôtel est une alternative intéressante à la chambre d'hôtel classique. La durée de votre séjour sera comprise entre quelques heures et plusieurs semaines, sans jamais dépasser 3 mois. Vous serez bien dans votre appart hôtel, un peu comme chez vous. Et pour cause : vous profiterez d'un espace de vie très important. Sans oublier la cuisine à disposition. Il sera facile d'y préparer vos repas quand vous n'aurez pas envie de déjeuner au restaurant. De plus, aucun horaire ne vous sera imposé. Sauf pour le check-in et le check-out. Du coup, vous pourrez aller et venir à votre convenance, sans vous soucier de l'heure.

Pour réserver votre séjour, il suffira de préciser :
  • les dates de votre séjour
  • le nombre de locataires en distinguant bien les enfants et les adultes
  • le nombre de chambres dont vous avez besoin.