Enveloppe bulle : comment réussir son envoi ?

L’enveloppe bulle est présente dans tous les envois faits quotidiennement. Elle assure des envois multiples très protégés et surtout compatibles à tous les produits, qu’on veut y expédier. Elle répond, d’ailleurs, à tous les critères qu’on recherche, pour une meilleure assurance d’un envoie de qualité.

Choisir l’enveloppe bulle, garantie de jouir de toutes les caractéristiques recherchées pour une simple enveloppe, qui va des différents formats, suivant un envoi commercial, personnel pour des correspondances, des envois lourds et volumineux ou encore selon le choix de matière et des couleurs, pour une meilleure discrétion et confidentialité des contenus envoyés

Pour plus d’infos, visitez : enveloppe-bulle.info

Enveloppe bulle comme action écologique !

Mais comme tout produit à usage unique, celle-ci est généralement jetée après son utilisation. L’enveloppe bulle est venue ainsi pour s’associer à des actions en faveur de l’environnement. Ainsi plusieurs labels et normes ont vu le jour comme :

  • La norme FSC : qui garantit un moindre impact sur les arbres, en garantissant un bois utilisé selon les normes.
  • La norme NF Environnement : qui garantit des produits avec moindre effet sur l’environnement en comparaison à d’autres produits du même type.
  • La norme Ecofolio : un organisme connu pour le recyclage de papier. Sa principale mission est un engagement pour orienter et informer sur l’importance et l’utilité du recyclage en accompagnant ses acteurs.