Remboursement anticipé:vous avez contracté un prêt immobilier?

De nos jours la plupart des foyer sont obligés de contracter un prêt pour acheter leur première maison dont le remboursement se fait sur plusieur dizaine d’année, mais il est possible de rembourser son prêt immobilier en une seul fois si vous bénéficiez d’une importante rentrée d’argent, gardez en tête que cette procédure peut engendrer des frais supplémentaires.

Le remboursement anticipe et une somme d'argent d'un emprunt en cours que vous voulez rembourser sans attendre les prochaines mensualités, puisque ce remboursement réduit considérablement Le montant dû et diminuer le temps de l'emprunt, cependant il peut vous rendre sujet à des pénalités si vous l'avez contracté avant le 1er juillet 1991.

Le Remboursement anticipé et une option idéal proposée surtout si vous avez encore de nombreuses années avant de pouvoir rembourser votre prêt en totalité.

Vous désirez en savoir davantage ?

Pourquoi faire un remboursement anticipé ?

Faire un remboursement anticipé n'est pas toujours interessant car si il vous reste quelques années de remboursement c'est pas forcément une bonne affaire, car votre banque peut vous demander des indemnités allons jusqu'au 3% du capital restant.

Il faut savoir que le remboursement se fait sous certaines conditions qu’est la vente de votre bien immobilier en raison de :

  • Décès soudain.
  • Mutation.
  • Chômage.
  • Cessation d'activité.