Berger des pyrénées, il a besoin d'exercice régulier

Vous avez envie d'avoir un chien aussi bien docile qu'affectueux ? Vous ne pouvez pas vous permettre de prendre un chien de trop gabarit car vous vivez en appartement.

Ne cherchez plus et faites le choix du berger des pyrénées. En effet ce chien réunit toutes les qualités que vous cherchez, mais en plus de ça vous allez pouvoir profiter de ces qualités de jogger, en tant qu'ancien chien de travail.

Il s'habitue très bien à la vie en appartement et citadin, pourvu qu'il ait toujours connu cet environnement. En effet, cela sera toujours plus simple d'habituer un chiot à la vie en appartement que si vous le prenez alors qu'il est adulte.

Un chien d'une vive intelligence

 Berger des pyrenees

 

Le berger des pyrénées est un chien qui est particulièrement intelligent. De la sorte, cette particularité va considérablement faciliter son dressage et son apprentissage.

C'est donc pour cette raison que vous allez apprécier d'éduquer votre chien : il ne vous posera pas de problèmes particuliers, pourvu que vous preniez le temps de lui faire faire son exercice quotidien.

Il a en effet besoin de se dépenser au moins une heure par jour, et il vous réclamera sa promenade dans tous les cas, si vous ne pensez pas à lui proposer.